Consulter un astrologue pour dater les événements

L’astrologie semble être un outil divinatoire classique, mais comme les autres, elle a sa spécificité. Elle a le pouvoir de dater au mieux les événements futurs de la vie. Ce qui n’est pas le cas avec les autres outils comme la cartomancie ou encore la numérologie. Plusieurs éléments permettent à un astrologue de donner des dates ou des moments assez précis comme les transits planétaires, la révolution solaire et le cycle des lunaisons.

En quoi consistent les transits planétaires ?

Les transits planétaires ont le pouvoir d’en dire plus sur les événements à venir plutôt que sur les dates où ils vont se réaliser. L’astrologue prélève les transits planétaires en mesurant le degré formé par la planète de votre thème natal et les autres planètes en mouvement sur les lignes du zodiaque. Ainsi, l’astrologue est en mesure de savoir que pendant tels mois ou telles semaines, vous serez comblé en amour, vous aurez plus de chance dans votre vie professionnelle ou vous risquez d’être mal au point sur votre santé.

 

Quel est le rôle de la révolution solaire ?

La révolution solaire prédit pour sa part un avenir plus global qui s’étend sur toute une année. L’astrologue se sert de la carte de révolution solaire ou plutôt la carte du ciel du moment de votre anniversaire et la carte natale ou la carte du ciel du moment de votre naissance pour prédire les tendances générales de l’année qui suit votre anniversaire. Pour ce faire, il dessine alors la carte du ciel le jour de votre anniversaire en fonction de l’endroit où vous êtes quand le soleil reprend la même position qu’il avait au ciel le jour de votre naissance. Il superpose la carte d’anniversaire sur la carte natale en les comparant pour prédire les événements qui vont marquer l’année à venir.

Comment interpréter un cycle de lunaisons

Un cycle de lunaison dure 28 ans et se divise en 12 phases. L’astrologue interprète votre présent ou votre futur proche en fonction de la phase dans laquelle vous vous trouvez en ce moment. La phase 1 indique logiquement le début d’une relation, d’un changement, d’un nouvel emploi… tandis que la phase 12 peut interpréter la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *