La différence entre voyance et consultation de médium

Entre médium et voyant, on ne sait plus vraiment à qui s’adresser. Il faut dire que ces deux types de prestataires ont le vent en poupe depuis quelque temps en France, comme partout dans le monde. Revoir les bases, mais surtout la différence entre les deux services semble donc être de mise.

La voyance : qu’est-ce que c’est ?

La voyance est un terme bien générique. En un sens, dans les différentes prestations de voyance, on compte celles du médium.
Mais quand on parle de voyance dans la société actuelle, on entend surtout lecture à froid. C’est-à-dire que les voyants font un tirage de carte ou lise les lignes de votre main, ou consulte sa boule de cristal, si l’on put dire, afin de vous prédire votre avenir.
La consultation peut se faire d’ordre général ou dirigé selon vos besoins. Si vous avez notamment des problèmes spécifiques à résoudre, ce serait bien de poser directement la question dès le début de la séance. Ainsi, le voyant peut consulter les esprits sur le point qui vous préoccupe le plus. C’est notamment le genre de service que l’on peut proposer à distance, comme c’est surtout la tendance du moment.

En quoi consistent les services d’un médium ?

Pour ce qui est des services du médium, ils sont plus spécifiques. Généralement, on n consulte ce genre de professionnel qu’en cas de deuil. Il s’agit en effet de contacter un défunt en particulier. Ce peut être pour lui dire au revoir, ou pour lui poser certaines questions, voire de régler certaines situations.
Pour ce genre de consultation, vous devez avoir un objet appartenant à la personne à contacter. Ce dernier servira de lien. Les médiums préfèrent les accessoires en métal, mais tout dépend des cas.
Si vous souhaitez consulter un médium, pour une raison ou une autre, vous allez devoir vous déplacer. En effet, comme ici, il s’agit de toucher un objet en rapport avec l’esprit, le plus simple est de prendre rendez-vous. De plus, ainsi, vous allez pouvoir discuter directement avec l’esprit. De quoi vous rassurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *