Apprendre à déterminer le temps avec le Tarot

Lorsque nous avons pleine de questions dans notre tête, le Tarot apporte des réponses. Loin d’être vagues et générale, elles sont suffisamment précises pour nous aider à prendre les bonnes résolutions à temps. À ce titre, cet art divinatoire permet de répondre à des questionnements d’ordre temporel.

Le Tarot apporte des réponses sur le temps

Ceux qui pratiquent déjà le Tarot savent que cet art divinatoire est capable d’apporter des explications sur le temps. Si vous vous posez par exemple la question quand est-ce que vous trouverez un emploi, vous obtiendrez une réponse, mais il va falloir apprendre à l’interpréter. Puis, il faudra que la question soit en rapport avec la situation. Lorsqu’une personne qui travaille déjà se demande quand elle trouvera un meilleur poste, la réponse suit une logique implacable. Cette personne pourra en effet, tirer la carte Arcane sans nom. C’est une lame qui symbolise l’indétermination. Elle signifie que cette personne entrera dans une meilleure situation professionnelle lorsqu’elle aura quitté son actuel emploi.

 

Tout est dans l’interprétation de la carte tirée

Pour les questions se rapportant au temps, il est recommandé d’être très vigilant dans l’interprétation. Il faut également raisonner en fonction de la situation de la personne qui demande. Dans tous les cas, les cartes ont toutes des symboles temporels que vous devez découvrir. Si vous tirez par exemple une lame avec le soleil, cela peut indiquer que l’événement que vous attendez tant pourra arriver en été. Si juste après, vous tirez le Pape, c’est un indice sur la date. Il se peut que votre instant de bonheur soit attendu pendant une fête religieuse du mois d’aout. Dans la même logique, l’Hermite peut indiquer l’hiver tandis que l’Amoureux annonce un événement pour le printemps. Pour les dates, prêtez attention au détail sur la carte elle-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *