Déjouer une mauvaise intention grâce à la voyance

Le mauvais sort a toujours été là depuis la nuit des temps jusqu’à nos jours. Il faut seulement dire qu’il se manifeste selon les époques. Si auparavant, le mauvais sort entraîne des maladies graves inexplicables par la science, actuellement il peut se manifester par la malchance dans tout ce que vous entreprenez. Comment s’en débarrasser alors ?

Choisissez avec soin votre voyance

Déjouer un mauvais sort n’est pas chose facile comparée aux prédictions de l’avenir. Si ce dernier ne fait aucun mal à personne, le premier a le risque de prendre une victime. Pour que tout se passe bien, cherchez une voyante grâce à des relations de confiance. Évitez les annonces que vous trouvez partout. Vous allez devoir parcourir plusieurs étapes ensemble afin de trouver le responsable, mais également pour déjouer son projet.

Les étapes à parcourir pour un désenvoûtement

Avec quelques questionnaires et une étude de logique, votre médium et vous parviendrez à retrouver le responsable. Il faut alors canaliser les ondes négatives qu’il vous envoie pour l’envoyer ailleurs. Pour ce faire, il vous faut un bouc émissaire qui est souvent le médium lui-même. Il a la force qu’il faut pour recevoir les ondes négatives et les envoyer dans la terre, là où elles n’ont plus la puissance d’atteindre une autre victime. Le médium veille également à établir une barrière protectrice empêchant le responsable de vous atteindre encore dans le futur. Ceci va au-delà d’une simple consultation comme la prédiction de l’avenir. Il y a des rituels à suivre qui dépendent d’un médium à un autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *