Peut-on se fier à la voyance ?

Certains abordent la voyance comme un outil indispensable pour faire face aux incertitudes de la vie tandis que d’autres s’interrogent seulement sur les raisons profondes de leur existence. Dans tous les cas, la voyance n’est pas une science exacte et doit être considérée comme telle.

Qu’est-ce que la voyance pure ?

Il ne faut jamais oublier que la voyance pure n’apporte jamais de certitude. Le flash permet de capter des moments clés de la vie sans pour autant, obtenir des dates, des faits ou des noms précis. Cette faculté exceptionnelle ne s’apprend pas. Cependant, un voyant peut donner des détails sur une scène, peut décrire physiquement une personne, ou enregistrer des conversations.

La complaisance n’est pas un trait caractéristique du voyant. S’il est nécessaire de révéler certaines informations négatives pour vous faire réagir, il le fera. Cependant, les médiums s’interdisent d’aborder certains sujets comme la maladie ou la mort. C’est une question d’éthique donc ne songez même pas à poser des questions sur une guérison prochaine ou sur le décès imminent d’un proche.

Comment reconnaitre un vrai voyant ?

Le métier semble cependant spolier par des arnaqueurs qui profitent des personnes pourtant en grand besoin. Certains spécialistes souhaitent donc mettre les choses au clair en indiquant clairement au public qu’il existe des voyants charlatans et d’authentiques voyants.

Les vrais voyants ne sont pas nombreux. Quelques sites ont élaboré des guides pratiques et forts utiles pour choisir son voyant. Ces méthodes ne sont pas infaillibles, mais il y a plus de chances que vous ne vous trompiez pas.

Pour éviter de tomber entre les mains de ceux qui s’approprient les outils de divination pour leur compte personnelle, il est préférable de se fier au bouche-à-oreille. Le témoignage d’un proche ou d’une amie peut vous aider à vous faire votre propre jugement.

Attention également à ceux qui travaillent à la minute et vous facturent des heures supplémentaires en cas de dépassement. Une vraie séance de voyance ne peut être bouclée en quelques fractions de seconde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *